Informer juste notre devoir !!!

BARÇA : LES BLAUGRANAS VONT DONNER UNE FORTUNE À QUIQUE SETIEN ET POURRAIENT BIENTÔT QUITTER LE CAMP NOU !

0 10

Le Barça va payer une importante indemnité de licenciement à Quique Setien et devrait quitter le Camp Nou pour le projet « Espai Barça ».

Limogé du banc du Barça le 17 août après la claque reçue en Ligue des champions contre le Bayern Munich (8-2), Quique Setien va toucher une petite fortune. Selon plusieurs médias espagnols dont la Cadena Ser, l’entraîneur espagnol et le FC Barcelone se sont mis d’accord pour une indemnité de licenciement de quatre millions d’euros, en plusieurs versements. Il ne devrait donc pas y avoir de passage au tribunal le 20 décembre prochain.

 

Le Barça va quitter le Camp Nou en 2023-2024

Parallèlement, les supporters barcelonais ont appris qu’ils vont devoir probablement quitter le Camp Nou lors de la saison 2023-2024. C’est le directeur général du Barça, Ferran Reverter, qui l’a annoncé ce mercredi lors de la présentation du projet « Espai Barça », qui doit être soumis le 19 décembre prochain lors d’un référendum impliquant tous les socios.

Ferran Reverter a en effet déclaré, selon des propos relayés par RMC Sport :

« Le plan actuel est de jouer la première saison au Camp Nou avec le stade à moitié fermé, la deuxième à l’extérieur et de revenir pour la troisième et la quatrième. Nous avons encore le temps de décider où nous jouerons. »

Après avoir annoncé la mise en place d’un « naming » pour le Camp Nou, Reverter a conclu par une note d’espoir pour les fans, en assurant que le FC Barcelone pourrait recruter cet hiver :

« Évidemment que le Barça pourra recruter cet hiver et cet été, assure le dirigeant. Mais le club doit bien regarder les transferts, comme il le fait. Et bien sûr que nous pouvons prolonger Dembélé. Mais encore une fois, peu importe que nous attendions un peu plus. Compte tenu de la situation du club, nous regardons tous les détails. Mais il n’y a aucun doute sur le fait que nous puissions recruter cet hiver et cet été. » De quoi donner un peu plus de relief à la rumeur Ferran Torres de Manchester City.

Leave A Reply

Your email address will not be published.