Informer juste notre devoir !!!

Bamba Dieng : « Ce que Sadio Mané m’a dit sur l’Olympique de Marseille »

0 20

Lancé la saison dernière avant de devenir un membre régulier de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng est l’une des promesses du football sénégalais. Récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, il a fait des confessions sur son coéquipier en sélection et joueur de Liverpool, Sadio Mané.

Lors d’un entretien avec Maritima, Bamba Dieng a révélé l’amour que porte Sadio Mané pour l’Olympique de Marseille. « Il aime beaucoup l’OM aussi. Il m’a dit qu’il regardait tous les matchs de l’OM. Dès qu’on arrive en sélection, il est content, il nous parle de Marseille. J’aimerais bien qu’il puisse jouer ici », a déclaré le joueur olympien de 21 ans.

Bamba Dieng a également évoqué sa relation avec Mané. « C’est un joueur exceptionnel. Sadio c’est quelqu’un qui travaille dur à l’entraînement et ça se voit sur ses matchs. C’est quelqu’un qui nous donne beaucoup de conseils aussi. A l’entraînement, sur les penalties, il m’appelle, me propose des idées. Il veut qu’on aille vers l’avant, qu’on progresse », a ajouté Bamba Dieng.

Auteur de 111 buts et 45 passes décisives en 252 matchs avec Liverpool, Sadio Mané sera en fin de contrat en juin 2023. Pour l’heure, Liverpool n’a pas encore démarré des négociations de prolongation de contrat avec le Sénégalais.

Leave A Reply

Your email address will not be published.