google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Bah Diakhaté victime des nombreux fronts qu’il a ouvert?

0 21

Qui trop embrasse mal étreint, cet ancien proverbe que l’on trouve chez François Rabelais du nom de l’écrivain français humaniste de la Renaissance peut être considéré par Bah Diakhaté comme une réalité du moment. Car, les choses se compliquent pour le militant de l’Apr.

 

L’on se demande même si ce dernier aura suffisamment d’arguments dans les différents fronts qu’il aura lui-même ouvert.

Du fond de sa cellule où il attend paisiblement le verdict de son procès attendu le 3 juin, voilà une autre affaire judiciaire qui pourrait l’emmerder. Cette affaire c’est une plainte déposée contre lui par Babacar Mboup, militant des valeurs morales et religieuses. L’information de la nouvelle plainte est attribuée à son avocat, Me. Amadou Sall. Ce dernier aurait reconnu que son client « est retourné ce mardi à la division des investigations criminelles » pour un interrogatoire en lien avec la plainte du sieur Mboup.

Le plaignant lui, par ailleurs Coordinateur du mouvement de veille et d’alerte sur les principes moraux et religieux ‘’And Sàmm Jikko Yi’’ a été entendu lundi dernier sur convocation du Commissaire Sarr suite à une plainte qu’il avait déposée contre Bah Diakhaté la semaine passée pour diffamation.

 

Abdoulaye Diagne

Leave A Reply

Your email address will not be published.