Informer juste notre devoir !!!

Adam Levine a fait une belle plus-value en vendant sa maison de Montecito

0 15

Adam Levine vient d’opérer une plus-value très généreuse sur la vente d’une de ses propriétés. En mars dernier, le chanteur de Maroon 5 et son épouse Behati Prinsloo s’offraient une somptueuse villa construite en 1923 à Montecito, en Californie. L’artiste n’avait pas hésité à débourser 22,7 millions de dollars pour cette demeure de près de 1.200 m² de surface habitable comptant neuf chambres et onze salles d’eau, sans compter deux hectares de pelouse verdoyante, le tout agrémenté d’une piscine et d’un cours de tennis.

On pourrait croire que l’artiste avait alors à cœur de déménager avec sa famille au grand air et de profiter du paisible voisinage de Montecito où vivent également Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres ou encore Meghan Markle et le prince Harry. En réalité, Adam Levine était avant tout à l’affût d’un beau coup spéculatif, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu du flair !

Mystères de lmmobilier californien

D’après Dirt, Adam Levine a revendu sa villa en juin dernier pour 28,5 millions de dollars lors d’une transaction hors marché. L’artiste a donc fait une plus value de 5,8 millions de dollars en seulement trois mois !

Et si cela vous paraît démesuré, voire complètement absurde, dites-vous que la propriété a été encore une fois vendue au mois d’août, cette fois-ci pour 28 millions de dollars, ce qui fait que le vendeur a accepté de perdre 500.000 dollars sur le bien qu’il venait d’acquérir. Les mystères de l’immobilier californien !

Leave A Reply

Your email address will not be published.