google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Absence de ministres du PDS dans le gouvernement : ce qu’en dit le porte-parole du parti de Abdoulaye Wade

0 26

L’absence de ministres issus des rangs du Parti démocratique sénégalais dans le gouvernement dirigé par Ousmane Sonko, n’échappe pas à l’actualité. Comme beaucoup de formations politiques, le PDS avait soutenu la coalition DiomayePrésident qui a porté au pouvoir le candidat de l’opposition le plus en vue.

Cette absence de responsables du PDS dans le gouvernement a fait réagir les camarades de Me. Abdoulaye Wade. Le parti libéral a tenu à apporter des précisions selon lesquelles, «le PDS a soutenu sans conditions la coalition Diomaye pour la rupture, la justice et l’équité sociale, le Progrès Social et économique ».

 

Par conséquent, note le nouveau porte-parole du parti, Bachir Diawara, « toute autre spéculation autour de la participation ou pas de notre parti dans le gouvernement », n’est pas à l’ordre du jour.

Le porte-parole du parti de Me. Wade rappelle que le Pds « reste attaché à sa ligne et à ses principes ». Il pointe du doigt le fait qu’il « Il n’y a aucun nuage » entre leur formation politique et les alliés sur la question ».

Le parti libéral se basant sur « son expérience et son parcours, ne manquera pas d’apporter sa contribution sur d’autres questions stratégiques».

Leave A Reply

Your email address will not be published.