Informer juste notre devoir !!!

7ÈME EDITION DES SALONS SENCON/SENERGIE : LE SÉNÉGAL AU DEVANT DE LA SCÈNE EN TERME ÉNERGÉTIQUE

0 7

« C’est la troisième fois que je participe à ce Salon.

Je déclare ouverte la septième édition au nom du président de la République Macky Sall », a d’emblée déclaré Abdou Karim Fofana le ministre en charge du PSE (plan Sénégal émergent qui ajoute : « il y’a une participation croissante des professionnels du bâtiment à cette grande rencontre du Sénégal avec la participation des entreprises Turcs, Françaises, Italiennes, de l’Inde .

Tout ceci montre le dynamisme de notre économie et le secteur de la construction qui a un potentiel très élevé avec des matériaux de constructions innovants.

De plus en plus, on est impressionné de voir comment les technologies aident à construire plus simplement, plus proprement avec de moins en moins d’impactes écologiques sur la planète. »
Le ministre en charge du Plan Sénégal Emergent montre ses satisfactions. de voir que « Ce Salon est une belle vitrine pour vendre la destination du Sénégal.

Il n’y a pas meilleur baromètre que cela. Voir un salon aussi important avec plus de 200 participants, cela montre que la destination Sénégal en terme d’investissement est une réalité. » affirme t’il !

Pour sa part, Modibo Diop Expert en Énergie,ingénieur sortie de L’ESP DE THIES DIRECTEUR D’EURATRADE S.A et organisateur de ce salon confirme que c’est une belle réussite.

« Et qu’il est un partenariat entre les Sénégalais et les Turcs qu’ils organisent depuis 7 années. Ce salon fait venir beaucoup d’investisseurs étrangers au niveau du Sénégal.

Il y’a un partenariat très fécond entre le secteur privé sénégalais et celui étranger« , selon Mr MODIBO DIOP.

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.