Informer juste notre devoir !!!

Zendaya zappe le Met Gala 2022… Alexander Skarsgard a gardé son string de « The Northman »

0 35

Zendaya ne sera pas au MET Gala 2022

Zendaya l’a annoncé : elle n’ira pas au Met Gala cette année. L’actrice n’était déjà pas présente lors de l’édition 2021, et elle ne sera donc toujours pas là pour l’édition 2022. Et l’excuse de la star, encore une fois, est toute trouvée : elle a trop de travail.

« Je déteste décevoir mes fans ici, mais je vais travailler. La meuf doit travailler et faire des films, alors je souhaite le meilleur à tout le monde. Je vais aller faire un tennis, moi », a-t-elle confié dans l’émission Extra.

Zendaya tourne en ce moment le film Challengers, qui s’intéresse effectivement… au monde du tennis ! Le Met Gala aura lieu cette année le 2 mai.

Alexander Skarsgard a gardé son string de « The Northman »

Nicolas Cage et sa femme Riko Shibata attendent une fille

Grande nouvelle pour Nicolas Cage et sa femme Riko Shibata : le couple attend une petite fille. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la star de Mandy a révélé également le prénom du bébé, déjà choisi. Un prénom inspiré par sa « chanson préférée de tous les temps », Across the Universe des Beatles, et par son père, August Coppola.

« Elle va s’appeler Lennon August. Je l’appellerai Lenny pour faire plus court », a-t-il annoncé dans le Kelly Clarkson Show, très enthousiaste. Et de conclure : « Je suis très excité, ça va être la plus grande aventure de ma vie ».

Nicolas Cage a déjà deux enfants, Weston, 31 ans, et Kal-El, 16 ans.

Leave A Reply

Your email address will not be published.