google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Yeumbeul : Disparu depuis 5 jours, un enfant de 10 ans retrouvé mort, nu

0 4

Émoi et consternation à Yeumbeul où, perdu de vue depuis le mercredi 3 janvier dernier, A. S. a été retrouvé mort, nu dans un bassin de rétention. La découverte macabre a été faite par des enfants qui jouaient au quartier Darou Salam.

 

Informés vers 16 h, les éléments du commissariat de Yeumbeul se sont déployés aussitôt sur les lieux du drame. Sur place, les hommes du commissaire Diame Yaré Fall ont aperçu un corps sans vie recouvert d’insectes au niveau du bassin de rétention, selon des sources de Seneweb. La victime ne portait aucun vêtement.

 

Après la désinfection de l’eau par les éléments du service d’hygiène, les sapeurs-pompiers ont repêché le corps en état de décomposition avancée.

 

L’enquête de voisinage a permis aux policiers d’identifier la victime, grâce au talisman qu’elle portait autour des reins. Il s’agit d’A. S., âgé de 10 ans. Il était porté disparu depuis le mercredi dernier, d’après sa mère. Il a été inhumé au cimetière de Yeumbeul Marin, sur instruction du procureur de la République.

L’enquête de la police se poursuit.

Leave A Reply

Your email address will not be published.