Informer juste notre devoir !!!

YAOUNDÉ : MATAR BÂ REND UNE VISITE DE COURTOISIE À LA PRESSE SPORTIVE

0 6
Le ministre des Sports, Matar Bâ, a rendu lundi, en milieu de matinée, une visite de courtoisie aux membres de l’Association nationale de la presse sportive sénégalaise(ANPS) à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Accompagné par les membres de son cabinet, de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Khar Diouf, de l’homme d’affaires, Elimane Lam, entre autres, Matar Bâ a estimé que cette visite était dans l’ordre normal des choses.
Selon lui, en sa qualité de chef de la délégation sénégalaise à la Coupe d’Afrique des nations(CAN), il devait se rendre sur les lieux où logent les sénégalais pour voir leur situation.
Pour le ministre des Sports, « sans la presse sportive, on ne peut pas rendre compte, informer et corriger à temps’’.
« Vous êtes des partenaires privilégiés. Depuis le début de la compétition, nous suivons (…). Même n’étant pas au Cameroun, nous suivons tout ce qui se passe et vous le faites avec beaucoup de professionnalisme. C’est ça que je voulais saluer’’, a-t-il dit.
Matar Bâ a réitéré son soutien à la presse sportive sénégalaise.
Pour sa part, le président de l’ANPS, Abdoulaye Thiam a remercié le ministre des Sports pour son appui constant.
Il a souligné que le principal bailleur de la presse sportive, c’est l’Etat du Sénégal.
Les Lions du Sénégal affrontent mercredi le Burkina Faso en demi-finale de la CAN à partir de 19 heures au stade Olembé.
Leave A Reply

Your email address will not be published.