Informer juste notre devoir !!!

{Vidéo} Gamou international de Médina Baye : « Au delà de l’exécution effective des engagements (…) le suivi sera assuré au quotidien » (Antoine F. A. Diome, ministre de l’intérieur)

0 0

Au cours du comité régional de développement (CRD) tenu ce 4 octobre en direction du gamou international de Médina Baye, le ministre de l’intérieur a exprimé sa satisfaction dans l’exécution des engagements pris par les services de l’État, notamment dans les domaines de la sécurité, de la santé, de l’assainissement, de l’hydraulique entre autres.

Les échanges ont duré quelques 5 tours d’horloge. S’adressant au représentant du Khalife de Médina Baye, Cheikh Mahi Aliou Cissé, qui a participé aux discussions, le ministre a donné des garanties quant au suivi des actions entamées pour le bon déroulement de l’événement religieux commémorant la naissance du Prophète Mouhamed (PSL).

« Au delà de l’exécution effective des engagements pris par les services de l’État, le gouverneur de la région de Kaolack va veiller au suivi quotidien des actions », a confié le ministre de l’intérieur.

Il a, toutefois, rassuré de la bonne exécution des instructions données par le Chef de l’État, d’accompagner tous les foyers religieux du pays qui entendent commémorer la naissance du Prophète (PSL).

Leave A Reply

Your email address will not be published.