google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Un imam sénégalais, vivant en France, expulsé : Voici ce qu’on lui reproche

0 9

Invité de la Grande interview Europe 1-CNews au micro de Laurence Ferrari, Gérald Darmanin a annoncé ce mercredi l’expulsion d’un imam sénégalais radicalisé. Le ministre de l’Intérieur a précisé que cet homme a été arrêté ce matin même.

 

« Ce matin encore, nous avons pu arrêter, et il sera expulsé aujourd’hui, un imam sénégalais radicalisé qui se trouve dans le département de l’Aube ». Lors de la Grande interview Europe 1-CNews, Gérald Darmanin a confirmé l’arrestation et l’expulsion imminente de cet imam radicalisé. L’interpellation a eu lieu ce matin et l’expulsion est prévue dans la journée, a souligné le ministre. Cette rapidité est rendue possible grâce à la loi immigration et séparatisme défendue par Gérald Darmanin.

 

« Nous pouvons expulser des imams radicalisés en 24 heures. C’est cela, l’efficacité pour la protection des Français ». Bien que Gérald Darmanin n’ait pas fourni plus de détails sur le profil de cet imam, il a mentionné que celui-ci « prône dans ses sermons que les femmes doivent rester à la maison et que les musulmans ne doivent pas se mélanger aux non-musulmans ». Pour le ministre, « ces individus n’ont pas leur place sur le territoire de la République ». Et il a conclu : « Voir le nouveau Front populaire affirmer que dès leur arrivée, ils vont abolir ces lois, c’est extrêmement dangereux pour notre pays ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.