Informer juste notre devoir !!!

Transferts : Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), « c’est 60 millions d’euros » selon « Marca »

0 8
Au lendemain de sa première une consacrée à Aurélien Tchouaméni, « Marca » révèle ce mercredi que l’AS Monaco aurait évalué la valeur de son milieu international à 60 millions d’euros, dans l’éventualité de démarrer des négociations avec le Real.

« Tchouaméni vaut 60 millions », selon Marca. Pour le deuxième jour consécutif, le journal espagnol titre sur le nouveau milieu international français (5 sélections), qui a été une des sensations de la Ligue des nations, remportée par la France contre la Roja dimanche (2-1).

elon le média madrilène, l’AS Monaco aurait évalué la valeur du joueur formé à Bordeaux (21 ans) à 60 millions d’euros pour négocier, entre autres, avec le Real Madrid l’été prochain, très intéressé par le profil du français pour remplacer à terme Casemiro devant la défense.

Selon Marca, la Juventus, Chelsea, Liverpool et Manchester United sont également sur le dossier. Arrivé à Monaco en janvier 2020 pour environ 18 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni est lié à l’ASM jusqu’en juin 2024.

Aurélien Tchouaméni, en une de « Marca » pour le deuxième jour consécutif.
Leave A Reply

Your email address will not be published.