Informer juste notre devoir !!!

TOUBA: COUP DE GUEULE DE SERIGNE KHASSIM MBACKÉ, NEVEU DU KHALIFE, À SONKO ET Cie

0 134

Le jeune guide religieux et souteneur de la mouvance présidentielle a mis le moment à profit pour charger lourdement Serigne Modou Bousso DIENG et certains responsables de l’opposition et, notamment, Yewwi Askan-Wi.

 

À en croire Serigne Khassim MBACKÉ, « Serigne Modou Bousso DIENG est un farceur doublé d’un maître-chanteur. Il compte sur les mensonge creux et les élucubrations pour pouvoir exister.

Lui-même sait qu’il ne pèse rien ni à Touba, ni dans le département de Mbacké, encore moins, au Sénégal. Il n’a que sa grande gueule pour débiter des histoires qui ne tiennent pas la route.

Quant’à l’opposition, elle veut anticiper sur sa prochaine déculottée. Les carottes semblent être cuites pour lui. SONKO et sa bande sont avertis: on ne leur laissera pas brûler le pays.

Comme le dit le Khalife des Mourides, celui qui aura l’outrecuidance de vouloir mettre ce pays à feu et sang va le payer très cher.

Que ces gens-là cessent de sacrifier nos enfants sur l’autel de leurs intérêts bassement matériels », a dit l’ancien chef de file de « And Dollél Macky en 2019 ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.