Informer juste notre devoir !!!

Tennis : Cette incroyable anecdote de Berrettini sur Federer !

0 6

Fan inconditionnel de Roger Federer, Matteo Berrettini est revenu sur le match contre son idole en 2019. L’Italien n’a pas caché avoir totalement perdu ses moyens lors de cette rencontre.

Roger Federer ne manque pas de supporters dévoués, y compris sur le circuit professionnel. Véritable inspiration pour la nouvelle génération, le Suisse reçoit souvent de nombreux éloges. Dernièrement, c’est Matteo Berrettini, actuel numéro 7 mondial au classement ATP, qui a déclaré sa flamme à Roger Federer. L’Italien a notamment évoqué sa déroute contre Rodger à Wimbledon en 2019 (6-1, 6-2, 6-2).

« Je ne pincroyable anecdoteincroyable anecdote uvais pas croire que je jouais contre mon idole »

Dans un entretien pour le Gio Journal, rapporté par We Love TennisMatteo Berrettini a évoqué son premier match contre Roger Federer : « J’ai grandi en regardant Roger Federer et en l’encourageant toujours. Je l’ai soutenu autant que j’ai pu, en le regardant à la télévision à chaque fois qu’il jouait. Puis j’ai réalisé que je jouais dans le même tournoi que lui. Je ne pouvais donc pas le soutenir de la même manière qu’avant. J’ai raconté cette histoire à Roger parce que maintenant nous nous entendons très bien sur le circuit. Je pense que c’est pour cette raison que la première fois que nous nous sommes affrontés sur le court central de Wimbledon, il m’a détruit, parce que je ne pouvais pas croire que je jouais contre mon idole sur l’un des courts les plus emblématiques du monde. »

Leave A Reply

Your email address will not be published.