google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Tambacounda enregistre ses premières pluies

0 9

Un système pluvio-orageux a été enregistré dans plusieurs localités du département de Tambacounda (est) durant la nuit de vendredi, a confirmé à l’APS, Philippe Auguste Sène, le chef du service régional de la météorologie.

 

‘’Nous avons eu un système pluvo-orageux venu du Mali qui a traversé la région d’est en ouest, arrosant une bonne partie de la région avec des vents forts occasionnant une levée de poussière’’, a-t-il dit lors d’un entretien avec l’APS.

 

Selon le météorologue, la région a enregistré aussi des quantités de précipitations assez variables dépassant les 20 mm dans certaines localités.

 

“Nous avons enregistré 13.5 mm à la station météo de Tambacounda, 10 mm dans la commune de Tambacounda, 27 mm à Missirah, 3.4 mm à Koumpentoum, 28.6 mm à Koussanar et 9 mm à Neteboulou” a-t-il précisé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.