Informer juste notre devoir !!!

Taïf : Un berger se fait arrêter pour avoir tenté de coucher avec une femme mariée

0 0
Pour finir l’année 2022 en beauté, un berger s’est introduit en catimini dans un domicile pour satisfaire sa libido sur une femme mariée. Le mis en cause a profité de l’absence du mari de N. Diouf pour toquer à sa porte, dans la nuit du 31 décembre dernier, à 23 h, selon des sources de Seneweb.
 
Réveillée par le bruit, la dame enfermée dans sa chambre a prié à son visiteur nocturne de décliner son identité, avant de crier de toutes ses forces, lorsque que I. N. alias « M. D. » s’est présenté pour lui demander d’ouvrir la porte.
Pris de panique, ce dernier s’est éclipsé dans la nature avec sa torche, suite à l’intervention du chef de village.
Le lendemain des faits, l’affaire s’est ébruitée et a alimenté les débats à Diguigne, une localité située dans la commune de Taïf.
 
Contre toute attente, le berger, armé d’un coupe-coupe, a débarqué dans le domicile conjugal de la dame mariée pour la menacer de mort. Le jeune de 20 ans reproche à la femme de l’avoir dénoncé dans le village.
 
Malgré l’intervention des voisins, le berger a continué à ruminer sa menace. Il surveillait le domicile conjugal de la dame.
 
C’est ainsi qu’une plainte a été déposée sur la table du chef de service de la brigade de gendarmerie de Taïf. Aussitôt, le commandant intérimaire a envoyé une convocation au berger incriminé.
 
Le berger refuse de déférer à la convocation
 
Pris par on ne sait quel démon, I. N. alias M. D. a tout bonnement refusé de déférer à la convocation, selon des sources de Seneweb.
 
Suite à cet acte de défiance à l’endroit de la justice, les gendarmes l’ont cueilli dans son village.
 
Le berger file directement vers la prison
 
Au terme de l’enquête diligentée par l’adjudant Ndiaye, Commandant intérimaire de Taïf, le berger a été déféré ce mercredi matin au tribunal d’instance de Mbacké pour menaces de mort et détention illégale d’arme blanche, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Leave A Reply

Your email address will not be published.