Informer juste notre devoir !!!

Souleymane Sané, père de Leroy Sané : « Si Sadio veut le numéro 10, mon fils va le lui céder »

0 35

Le débat sur son numéro de maillot a été lancé depuis le transfert de Sadio Mané vers le Bayern Munich. Souleymane Sané, le père de Leroy Sané a donné son avis sur la question.

 

Depuis maintenant 5 ans, Sadio Mané est connu pour avoir enfilé le numéro 10 de Liverpool. Ayant débuté avec le numéro 19, le Sénégalais a hérité de ce dossard après le départ de Philippe Coutinho. Alors qu’il vient de changer de club en rejoignant le Bayern Munich, Sadio Mané ne trouvera pas le numéro 10 libre. Leroy Sané, l’international allemand des bavarois, est le détenteur du numéro emblématique.

Mais à l’en croire l’ancien international Sénégalais et père de Leroy, Souleymane Sané, il y a des chances pour que Sadio Mané récupère le numéro 10. « Si Sadio veut le numéro 10, je suis sûr que mon fils va le lui céder », a réagi l’ancien Lion sur les ondes de la Rfm.

Pour rappel, les numéros qui sont actuellement disponibles dans l’effectif du Bayern Munich sont : 12, 22, 24, 30 et 33. Et Sadio Mané devrait s’en faire si aucun changement n’est opéré dans l’octroi des numéros.

wiwsport.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.