google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Sokhna Nata Mbaye, un visage qui est entrain de révolutionner la présentation

0 76

Les téléspectateurs férus de l’émission matinale ‘’Infos Matin’’ sur la Tfm sont entrain d’assister à une révolution de la présentation télé. Cette révolution est incarnée au sein du groupe de Youssou Ndour par la journaliste Sokhna Nata Mbaye.

 

Elle est longtemps restée dans l’anonymat, car exerçant à la radio du même groupe (Gfm). Sokhna Nata, comme l’appellent affectueusement ses proches, a saisi sa chance en étalant ses qualités de présentation sur le petit écran. Belle, cultivée et très posée, Sokhna Nata Mbaye est depuis quelques temps le chouchou des téléspectateurs.

 

Elle alie sur son plateau, toutes les qualités de la présentation. Elle est aussi aidée par sa vaste culture, sa maîtrise du français et du wolof tout cela avec une bonne diction. En présentation, elle forge le respect et se singularise par une présence effective qui lui permet de bien gérer son plateau.

 

Ce que la native de Thies a comme un atout de taille, c’est son originalité. En effet pas de depigmentation, maquillage le plus souvent sobre et sans gros accessoires, elle caractérise le renouveau de la télévision comme on en a vu lors des premières années de ce médium prisé chez nous et incarné par des journalistes de renom comme Elisabeth Ndiaye, Sokhna Dieng entre autres.

 

Sokhna Nata est diplômée du prestigieux Institut Supérieur de l’Informatiion et de la Communication de Rabat. Elle est de la Promo 2009. À ce jour elle cumule une dizaine d’année d’expérience comme pour annoncer ses attributs de « fruit mûr ».

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.