Informer juste notre devoir !!!

Sénégal vs Egypte : Les portes du stade ouvertes à 10 heures le jour du match

0 18

Le Sénégal va accueillir l’Egypte, le mardi 29 mars prochain au stade Abdoulaye Wade. Un match comptant pour les barrages retour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Pour préparer cette rencontre, la FSF est actuellement face à la presse pour révéler les dispositions prises pour une bonne organisation de ce rendez-vous. Et l’une des décisions prises, c’est l’ouverture très tôt des portes du stade. En effet, les supporters pourront entrer dans le stade à 10 heures.

« On a décidé ensemble d’ouvrir les portes et accueillir les spectateurs à 10h. Donc, à 10h, toutes les porte seront ouvertes. Un dispositif d’accueil et d’orientation sera mise en place de tel sorte qu’il n’ait pas de bousculade », a révélé Louis Lamotte.

Pour le rappel, pour le prix des billets, il varie entre 3000 Fcfa pour la catégorie rouge10.000 Fcfa pour la catégorie jaune, 100.000 Fcfa pour la catégorie VIP et 200.000 Fcfa pour la catégorie VVIP.

Les lieux de vente : Dieuppeul près du commissariat, Ouest Foire en face Brioche Dorée, Liberté 6 à  côté du Djolof Chicken, Auchan Zac Mbao, Auchan Thiès, Auchan Saint-Louis, Auchan Mbour, Auchan Mermoz.

Leave A Reply

Your email address will not be published.