google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

SÉNÉGAL-RELIGION / Touba : Serigne Mountakha ‘’satisfait’’ de la journée de lecture du Coran

0 13

Le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a fait part jeudi de son satisfecit sur le déroulement de la journée dédiée à la lecture du saint Coran pour la paix, organisée à la grande mosquée de Touba.

‘’Serigne Mountakha Mbacké nous a dit que le délai était un peu trop court pour l’organisation de cette journée. Malgré tout, il est très satisfait de [sa tenue] à Touba, à l’intérieur du pays mais également à l’étranger. Il remercie tous les musulmans, particulièrement les disciples mourides pour leur engagement et leur dévouement pour la réussite de cette journée’’, a déclaré Serigne Khabane Mbacké, chargé de mission du khalife général des mourides.

Le coordonnateur de cette journée de lecture du saint Coran, Serigne Khabane Mbacké, a transmis le message du khalife des mourides aux musulmans, notamment aux disciples mourides qui étaient tous réunis à la grande mosquée de Touba.

Cette journée de lecture du saint Coran a été organisée ce jeudi sur instruction du khalife général des mourides dans la grande mosquée de Touba mais aussi dans d’autres lieux de culte du pays, notamment à la grande mosquée de Massalikul Jinan sise à Colobane, à Dakar.

Leave A Reply

Your email address will not be published.