Informer juste notre devoir !!!

Touba Mbacke : Les patriotes de Touba changent de décision et soutiennent la candidature de Serigne Fallou Mbacké au conseil départemental de Mbacké

0 126

C’est un ouf de soulagement dans la coalition Yewwi Askan Wi de Mbacké. Après une forte opposition contre sa candidature, les patriotes  de Touba vont soutenir Serigne Fallou Mbacké au conseil départemental. C’est le coordonnateur Serigne Cheikh Thioro Mbacké qui donne la nouvelle. Dans une déclaration de presse au quartier khayra 2 ce vendredi, il a appelé tous les membres du parti à se conformer à la décision de la conférence des leaders et de soutenir la candidature de Serigne Fallou Mbacké.

 

Cette décision vient juste après une audience entre le jeune marabout et le président Ousmane Sonko. Une audience lors de laquelle Ousmane Sonko leur a demandé de se plier à la décision de la coalition. Serigne Cheikh Thioro Mbacké a magnifié l’ambition des patriotes avant de les rappeler que le projet de pastef dépasse largement un conseil départemental. Rendez-vous est donné en 2024 pour les élections présidentielles.

Senegal5.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.