google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Reprise du voyage commercial entre Dakar et Ziguinchor

0 20

Le navire Aline Sitoé Diatta a accosté au port de Ziguinchor ce mercredi jour de Korité à 11 heures 30 minutes comme prévu. Il avait quitté Dakar la veille à 20 heures et avait à son bord près de 250 passagers et 50 tonnes de marchandises.

Liaison Maritime Dakar-Ziguinchor: La Reprise Annoncée

 

Cette reprise des voyages commerciaux maritimes entre la capitale sénégalaise et Ziguinchor après près de dix mois d’absence, s’est fait au grand bonheur des populations et touristes qui font régulièrement la navette et à qui l’arrêt a causé « beaucoup d’ennuis ».

Ces derniers ont apprécié le confort et la qualité à bord du navire. Idem pour les techniciens qui assurent avoir respecté « toutes les conditions nécessaires de navigabilité ».

Pour Abdou Karim Diaw, représentant du Directeur général du Port Autonome de Dakar lors de ce voyage-reprise, le respect des horaires, les excellentes conditions techniques et de sécurité ont matérialisé le voyage.

Le trajet entre Dakar et Ziguinchor via la mer est de 337 kilomètres alors que la distance par la route fait à peu près 453 kilomètres.

Leave A Reply

Your email address will not be published.