Informer juste notre devoir !!!

Recrutement de nervis: Ouza tape sur Macky Sall et son gouvernement

0 74

Ouza Diallo a cité la responsabilité du président de la République suite eux émeutes de mars dernier. Selon l’artiste chanteur, Macky Sall a choisi des ministres incompétents. Il condamne le recrutement de nervis qui s’en prennent aux populations.

L’artiste engagé exhorte le chef de l’Etat à ouvrir les yeux et tirer des leçons des événements du 8 mars dernier. “Il y a eu beaucoup de morts, malheureusement, des jeunes. A notre avis, cela était un mal nécessaire au profit du président de la République parce que depuis 2012, il nous revient pour nous dire qu’il a compris. Cela veut dire qu’il a des ministres incapables, nuls, arrogants, inaccessibles…“, a-t-il notamment déclaré sur Rfm.

Recrutement de nervis

Ouza Diallo a également exprimé son courroux de voir des nervis malmener des populations sous le silence complice de l’Etat. “C’est très mauvais de voir le Sénégal en 2021, et devant tout le monde – cela ne les gêne pas – de tabasser des gens qui ont brandi des drapeaux rouges. On arrête ça“, a-t-il pesté.

Fatoumata Ndiaye de “Fouta Tampi”

Très en verve, l’artiste chanteur condamne le discours ethniciste de certains hommes politiques. “Je remercie Fatoumata Ndiaye de Fouta Tampi (je ne la connais pas). Elle a montré aux faucons que le Sénégal est un et indivisible : un peuple, un but, une foi. Or avant, les gens pensaient que le gouvernement est un gouvernement ethniciste, comme on avait l’habitude de le dire. Cette grande dame Fatoumata Ndiaye a dit non ! C’est un gouvernement républicain. Moi, je suis de Foutra et je suis contre le président Macky Sall“, a-t-il détaillé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.