Informer juste notre devoir !!!

R. Kelly aurait accueilli son premier enfant avec Joycelyn Savage

0 8

R. Kelly aurait accueilli son premier enfant avec sa fiancée Joycelyn Savage. La petite fille s’appelle Ava Lee Kelly et a été conçue par FIV.

Savage a partagé la nouvelle de la naissance de leur petite fille après avoir publié deux photos d’elle sur son compte Instagram au cours du week-end.

La première photo a été partagée le samedi (17 décembre) avec une simple légende du nom du bébé et de la date de naissance qui était le 8 décembre 2022. La deuxième photo a été publiée le lendemain (18 décembre) dans laquelle Savage a inclus un message sincère.

Ma petite fille Ava quand tu es née, tout mon monde brillait si fort », a-t-elle écrit. “Je savais qu’il ne s’agissait plus de moi, mais de nous. Même si le monde est froid, je promets de toujours te protéger. Je suis tellement heureuse d’être ta mère et tu m’apportes tellement de joie. 12.08.22 ».

R. Kelly aurait accueilli son premier enfant avec Joycelyn Savage

Aucune déclaration publique n’a été publiée par R. Kelly ni son avocat concernant la naissance d’Ava Lee Kelly.

Jennifer Bonjean, l’avocate de R. Kelly, avait précédemment déclaré à Entertainment Tonight que Savage n’était pas enceinte de l’enfant du chanteur en disgrâce, mais Savage a réfuté ses affirmations à la publication.

Robert et moi avons fait une FIV parce qu’à l’époque on m’avait dit que je ne pouvais pas avoir de bébé », a déclaré Savage. “Quand il a été envoyé en prison, nous nous sommes arrêtés là-dessus et je leur ai demandé de congeler mes œufs jusqu’à ce que je sois prête. Une fois que son avocate l’a découvert, elle a voulu que j’avorte parce qu’elle ne pensait pas que c’était le moment pour moi d’avoir un enfant après la peine de 30 ans”.

Savage a poursuivi: «Moi et Robert voulions avoir un enfant depuis longtemps. Il en est très content, mais pas son avocate. Une fois que je lui ai dit que je gardais mon bébé, elle ne voulait pas que je l’annonce, mais je voulais partager la nouvelle. J’ai toujours été là pour lui, même avant que cette nouvelle avocate n’entre en scène.”

R. Kelly a été condamné à 30 ans de prison en juin à la suite de sa précédente condamnation pour neuf accusations fédérales de racket et de trafic s3xuel en septembre dernier.

Si cette naissance est confirmée, Ava serait le quatrième enfant du chanteur.  Il a trois enfants plus âgés issus de son précédent mariage avec Andrea Kelly : Joann, 24 ans, Jaah, 22 ans, et Robert Jr., 20 ans.

Joycelyn Savage , 26 ans est une chanteuse américaine originaire d’Atlanta, en Géorgie. Elle a fait la une des journaux pour la première fois après avoir accusé R. Kelly de la garder comme esclave s3xuelle.

Leave A Reply

Your email address will not be published.