google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Quarts de finale de la ligue des champions: de belles affiches ce soir

0 20

Des affiches alléchantes opposeront ce soir à partir de 19 heures (GMT) de grands noms du football européen.

Les quarts de finale aller de la ligue des champions débutent donc par des rencontres entre Arsenal et Bayern Munich et le Real Madrid contre Manchester City.

La première rencontre mettra aux prises le leader de la Premier Leaugue aux bavarois mal en point cette saison et distancés de 10 points par Leverkusen qui occupe la tête du classement du Bundesliga.

Les hommes de Mikel Arteta n’ont plus atteints cette phase européenne depuis 2010. Ils comptent mettre le pied sur l’accélérateur devant leur public à l’Emirate Stadium.

Les allemands veulent se remettre d’une défaite en championnat devant Heidenheim (3-2) actuel 10ème du championnat. Pour cela, ils comptent sur l’experimenté Hary Kane qui n’est pas très étincelant en Champions league cette saison.

À la même heure, le tenant du titre, actuel 3ème du championnat d’Angleterre affrontera à Santiago Bernabeau le Real Maddrid de Carlo Ancelotti assuré de terminer en tête de la Liga devant son éternel rival, le Fc Barcelone distancé de huit points à huit journées du terme du championnat.

Leave A Reply

Your email address will not be published.