Informer juste notre devoir !!!

PSG, Leonardo : « Je ne comprends pas pourquoi Tebas parle de nous »

0 14

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a répondu au président de la Liga, Javier Tebas, qui a affirmé avoir des preuves des tricheries du club de la capitale.

D’abord réticent à aborder le sujet dans une interview pour La Gazzetta dello Sport, le Brésilien a adressé une réponse au dirigeant espagnol : « Je ne comprends pas pourquoi il (Javier Tebas) parle de nous. C’est le président du Championnat espagnol, il n’a rien à voir avec le PSG. Je ne veux pas en parler. (…)

Beaucoup parlent des sommes dépensées. Je tiens à préciser que le PSG n’investit pas plus d’argent que les autres clubs qui ont des dettes élevées. Pourquoi est-ce que Tebas nous attaque ? Nous ne répondons qu’à l’UEFA et à la Ligue 1, pas à la Liga.

Le seul joueur pour lequel nous avons payé, c’est Achraf Hakimi parce que nous l’aimons. Et aussi Nuno Mendes, qui est un grand talent. » Le reste des arrivées du PSG cet été (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum) sont sous la forme de transfert gratuit après des fins de contrat.

Leave A Reply

Your email address will not be published.