Informer juste notre devoir !!!

PSG, le choix fort de Zidane

0 22
Dans les petits papiers du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne souhaiterait pas rejoindre le club de la capitale, pour le moment… 

Nouveau rebondissement dans le dossier Zidane. Approché par le Paris Saint-Germain au cours de ces derniers jours, le coach tricolore aurait laissé entendre qu’il pourrait être intéressé par le projet parisien, et ce malgré son attachement pour le rival honni, l’OM. 

Toutefois, selon les dernières informations sorties par le quotidien AS, l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas emballé à l’idée de reprendre les rênes des vice-champions de France en cours de saison. 

Le PSG retient Pochettino 

Au-delà d’avoir toujours dans un coin de sa tête le désir de succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, « Zizou », sans club depuis son départ de la Casa Blanca en fin de saison dernière, souhaiterait prendre son temps avant d’accepter un nouveau challenge.

Tant et si bien que les dirigeants parisiens auraient décidé de conserver Mauricio Pochettino jusqu’à la fin l’exercice en cours. En effet, selon ESPNManchester United aurait tenté une première approche auprès du PSG pour enrôler dès à présent l’entraineur argentin, mais celle-ci aurait été fermement repoussée. On comprend mieux pourquoi. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.