google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Présidence : Les choses s’accélèrent pour Cheikh Oumar Diagne

0 11

Serigne Modou Mbacké Bara Dolly et ses collègues ont déjà déposé une plainte auprès du procureur de Dakar contre Cheikh Oumar Diagne, suite à des déclarations jugées offensantes envers les foyers religieux du Sénégal.

 

En parallèle, une demande d’autorisation a été soumise à la préfecture de Dakar pour organiser une marche ce vendredi, après la prière, à partir de la mosquée Massalikoul Jinane, selon les confidences de Serigne Modou Mbacké Bara Dolly. La pétition exigeant le renvoi du ministre conseiller, Directeur des moyens généraux à Pape présidence de la République, a déjà recueilli 987 signatures.

 

« Cheikh Oumar Diagne occupe une fonction clé à la présidence, ce qui est incompatible avec ses propos irrespectueux récurrents à l’égard des tarikhas du Sénégal. on refuse

 

de faciliter l’accueil des invités étrangers pour le grand Magal est un nouvel exemple de son comportement.

 

Le maintenir à la tête de la Direction des moyens généraux pourrait nuire aux relations entre les foyers religieux sénégalais et le président de la République, M. Bassirou Diomaye Faye », affirme Serigne Modou Bara Doli, président de la Convergence Taxawu Ndonoy mag gni.

Leave A Reply

Your email address will not be published.