google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Politique: ce que mijote l’opposition contre Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko

0 50

A un peu moins de deux mois du scrutin présidentiel qui a consacré l’éclatante victoire de Bassirou Diomaye Faye, l’opposition annonce un éventuel regroupement permettant de faire face naturellement à l’actuel pouvoir.
Pour le Secrétaire général du

 

Parti Social-démocrate/Jànt bi, en vue des possibles élections législatives, « il est même question de fusions organiques » entre partis politiques.

À titre d’exemple, il évoque une éventuelle intégration de la formation politique qu’il dirige au sein de l’historique Parti solialiste. Pour concrétiser ce souhait, Mamour Cissé invité du Grand Jury sur la Rfm ce dimanche affirme que « même du travail est entrain d’être fait » en ce sens. « D’autres retrouvailles concernant la gauche sont entrain d’être menées. »

Le Secrétaire général du parti PSD/Jànt bi, reconnaît que ces retrouvailles constituent un impératif pour survivre politiquement.

Par conséquent, une alternative doit faire face à la coalition DiomayePrésident pour pouvoir mettre sur place « une opposition forte et responsable… »

Leave A Reply

Your email address will not be published.