google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Ousmane Sonko magnifie l’attitude irréprochable de Sidiki Kaba

0 125

Le premier ministre Ousmane Sonko entre de plein pied dans les habits de chef de gouvernement. Cet acte est matérialisé par la passation de de services entre lui et son predesseceur, Me. Sidiki Kaba nommé par Macky Sall le 6 avril passé.

«C’est une passation qui s’est passée dans de très bonnes conditions et qui nous permet, à partir de cet instant, de commencer à exercer la responsabilité qui nous a été confiée», a indiqué le nouveau chef du gouvernement.

Il a remercié et le premier ministre sortant.

 

« Je remercie monsieur le ministre Sidiki Kaba et toutes ses équipes pour l’accueil, pour la qualité des documents de passation qui ont été élaborés. Je le félicite également pour ses longues années de bons et loyaux services au sommet de l’Etat et surtout ses longues années de service irréprochables, puisqu’il a eu à exercer dans différents départements ministériels et je n’ai pas souvenance qu’il ait été cité dans autre chose que l’application des consignes et directives dans la déontologie».

 

Le désormais chef du gouvernement a souligné qu’il s’agit là, du deuxième acte après l’installation du président Diomaye Faye la semaine dernière.

 

«Aujourd’hui c’est le chef du gouvernement et dans les prochaines heures et les prochains jours, nous nous attèlerons à installer l’ensemble du gouvernement pour que rapidement, les différents départements ministériels puissent être opérationnels», tient-il à rassurer.

Leave A Reply

Your email address will not be published.