Informer juste notre devoir !!!

OM : UNE NOUVELLE OFFRE POUR UN CADRE, LE JOUEUR HÉSITE !

0 2

Le mercato de l’Olympique de Marseille pourrait être suspendu à la décision de Boubacar Kamara. Le club présidé par Pablo Longoria doit en effet vendre des éléments de son effectif avant de pouvoir enregistrer de nouvelles recrues, comme Amine Harit, tout proche de signer en Provence.

La DNCG, le gendarme du football français, demande à l’OM d’équilibrer ses comptes avec des ventes.

Selon les informations du Phocéen, cela pourrait être le cas de Boubacar Kamara.

Le défenseur central aurait fait l’objet d’une offre de la part d’un club anglais. Ce dernier ne dispose plus que d’un an de contrat et l’Olympique de Marseille cherche à le vendre pour ne pas le laisser filer gratuitement à l’issue de la prochaine saison.

Pour autant, le minot n’est pas disposé à quitter le club sous n’importe quelles conditions. Boubacar Kamara réfléchirait à cette proposition tardive de la part de Newcastle et de sa décision dépendra l’issue des autres dossiers de Pablo Longoria.

Pour résumer

Boubacar Kamara a fait l’objet d’une nouvelle offre de la part de Newcastle, en Premier League. Le défenseur central réfléchirait à cette proposition, tandis que l’Olympique de Marseille espère conclure la vente de son joueur pour pouvoir homologuer la signature d’Amine Harit devant la DNCG.

 

onzemondial.com/

Leave A Reply

Your email address will not be published.