Informer juste notre devoir !!!

OM. Les supporters marseillais interdits d’accès au stade de Saint-Etienne samedi

0 9

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont interdiction de se rendre à Saint-Etienne, samedi, pour la rencontre comptant pour la 30e journée de Ligue 1.

Les supporters de l’Olympique de Marseille seront interdits d’accès au stade Geoffroy-Guichard samedi pour le match de la 30e journée de Ligue 1 opposant l’OM à Saint-Etienne, a annoncé lundi la préfecture de la Loire.

« Compte tenu des graves incidents qui se sont produits ces dernières années lors de rencontres entre les deux équipes et du risque important de troubles à l’ordre public du fait de l’antagonisme exacerbé entre les deux clubs, Catherine Séguin, préfète de la Loire, a décidé par voie d’arrêté d’interdire aux supporters de l’OM l’accès au stade Geoffroy-Guichard », écrit la préfecture dans un communiqué.

Les supporters stéphanois avaient été interdits de déplacement au Vélodrome

Le non-respect des dispositions de cet arrêté est passible de 6 mois d’emprisonnement et 30 000 € d’amendes, et les contrevenants s’exposent à des interdictions administratives de stade, précise-t-on.

Les supporters stéphanois avaient eux aussi été interdits de se déplacer à Marseille pour le match aller le 28 août dernier.

L’Olympique de Marseille est actuellement 2e de Ligue 1, tandis que l’AS Saint-Etienne pointe à la 18e place.

Leave A Reply

Your email address will not be published.