google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Négociation annoncée entre Macky et Sonko: le démenti formel de Pastef

0 5

La grosse ficelle de négociations entre Sonko et son principal adversaire jetée sur la place publique a ébranlé toute la direction de Pastef. Mais aussi les innombrables militants et sympathisants de ce parti dissous en juin dernier. Surtout que ces pourparlers sont censés se dérouler au moment où la coalition Diomaye Président est en train de dérouler sa stratégie de campagne en direction de la présidentielle du 25ème jour du mois de février en cours.

 

Le démenti du directoire dudit parti a été publié mardi soir par le journaliste Pape Allé Niang qui cite les députés Biram Souley Diop et Ayib Daffé affirmant qu’il n’y a aucune négociation entre Macky Sall et Ousmane Sonko.

 

« A l’issue de notre réunion avec les députés Ayib Daffé et Biram Souley Diop qui ont rencontré le président Ousmane Sonko ce matin (Ndlr, hier mardi), les informations à retenir et à partager sont les suivantes :

 

Sonko ne négocie pas avec quelqu’un qui a tant fait de mal aux Sénégalais. Tous les patriotes doivent faire focus sur le respect scrupuleux de la date de l’élection présidentielle. Il faut continuer la campagne et la sensibilisation. Se concentrer sur le projet et ne recevoir des informations qu’au niveau des organes fiables du parti, en occurrence la cellule de communication de Pastef.

Sonko mooy Diomaye » lit-on sur la note du coordonnateur de Pastef

Leave A Reply

Your email address will not be published.