Informer juste notre devoir !!!

MOUHAMADOU MOUSTAPHA BA DGB HONORÉ PAR LA GENDARMERIE NATIONALE

0 23

Le directeur général du budget, Moustapha Ba est décoré de la médaille d’honneur de la gendarmerie nationale pour service rendu à la nation. Il a fait preuve de professionnalisme et de patriotisme en contribuant à la réalisation de projets structurants de l’Etat.

Le général de division de la gendarmerie, Moussa Fall, haut commandant de la gendarmerie et directeur de la justice militaire estime que cette reconnaissance de l’Etat du Sénégal à travers la gendarmerie témoigne la gratitude du haut commandant de la gendarmerie nationale de la contribution remarquable de Moustapha Ba, directeur général du budget pour sa participation au rayonnement de notre institution. Son engagement constitue une preuve de son esprit républicain et de son dévouement au travail.

Cette médaille d’honneur décernée au nom du président de la République et chef suprême des armées, Macky Sall en présence de sa famille est une grande symbolique et une reconnaissance pour sa disponibilité, sa détermination et son investissement unanimement reconnu.

Toutefois ses collaborateurs ont reçu les félicitations de la gendarmerie nationale à cause de leur esprit d’équipe qui leur a value succès sans oublié la confiance renouvelée des pouvoirs publics. Selon le général Moussa Fall, le directeur général du budget et ses collaborateurs ont toujours accordé priorité aux dossiers concernant les forces de défense et de sécurité en générale et de la gendarmerie en particulier.

Leave A Reply

Your email address will not be published.