google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Après la garde à vue les 6 policiers de la brigade de Pikine déférés

0 11

L’étau se resserre autour des 6 agents de la brigade de police de Pikine qui sont cités dans l’affaire du mort du jeune Mouhamed Diop dans la nuit du 24 au 25 mars dernier. Après une garde à vue depuis le début le début de la semaine dernière, ces limiers cités dans cette affaire viennent d’être déférés au parquet. L’information est donnée par le quotidien Libération dans sa parution de ce lundi.

La même source informe que les mis en cause sont poursuivis pour meurtre. Arrêtés par la DIC puis déférés au parquet de Pikine-Guédiawaye, les policiers en question ont été envoyés en détention préventive à la suite de l’ouverture d’une information demandée par le ministère public.

A en croire ses amis qui étaient arrêtés en même temps que lui, les six prévenus auraient conduit la victime à la réserve naturelle urbaine des Niayes de Pikine communément appelée « Technopole » puis l’auraient tabassé à mort.

Pour mémoire, Seydina Mouhamed Diop a succombé à ses blessures à l’hôpital dans la foulée d’une opération policière durant la nuit des faits présumés.

Leave A Reply

Your email address will not be published.