Informer juste notre devoir !!!

Mercato – Real Madrid : Cette énorme sortie sur le choix de David Alaba !

0 6

Nouveau joueur de l’OL, Jérôme Boateng a pris la défense de David Alaba, critiqué après son départ du Bayern Munich à la fin de la saison dernière.

David Alaba a tourné une page importante de sa carrière cet été. Arrivé au Bayern Munich en 2008, le joueur de 29 ans a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le club bavarois et de quitter la Bundesliga. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a tenté de le recruter, mais le défenseur privilégiait un départ vers l’Espagne. Finalement, David Alaba s’est engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2026. Un choix qui lui a valu de nombreuses critiques en Allemagne.

« Vous n’avez pas à faire d’histoires à ce sujet »

Mais David Alaba peut compter sur le soutien de son ancien coéquipier au Bayern Munich Jérôme Boateng. « Tout le monde sait à quel point le FC Bayern est important pour David. Ce qu’il a fait était peut-être lié à sa situation ou peut-être qu’un photographe lui a demandé de le faire. Vous ne savez pas. À cent pour cent, il n’avait pas de mauvaises intentions en tête. Vous n’avez pas à faire d’histoires à ce sujet » a confié le nouveau joueur de l’OL dans un entretien accordé à Sport 1.

Leave A Reply

Your email address will not be published.