Informer juste notre devoir !!!

Mercato: Manchester United proche de boucler sa première recrue

0 55

Selon The Telegraph, Manchester United a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert du milieu néerlandais Frenkie De Jong.

Après un début de mercato poussif, Manchester United va enfin passer la seconde vitesse. Désireux de renforcer son effectif, après plusieurs départs, dont ceux de Paul Pogba et Nemanja Matic, les Reds Devils sont tout proche d’obtenir leur première recrue. En effet, selon les informations du Telegraph, le club mancunien a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour l’arrivée de Frenkie De Jong cet été.

L’opération devrait coûter 80 millions d’euros pour le 6è de la dernière saison de Premier League. Une bonne nouvelle pour le nouveau coach Erik Ten Hag. L’ancien technicien de l’Ajax avait fait du jeune milieu sa priorité lors de ce mercato estival. Les choses vont donc enfin bouger du côté de Manchester United, qui reçoit une forte pression de sa star, Cristiano Ronaldo, qui réclame plus de recrues.

Toutefois, The Telegraph précise qu’aucune négociation n’a encore démarré entre De Jong et Manchester United. Mais le média britannique indique cependant que l’optimisme règne du côté de la direction mancunienne, où l’on espère finaliser l’arrivée du milieu néerlandais avant la fin de la semaine prochaine.
Leave A Reply

Your email address will not be published.