Informer juste notre devoir !!!

Mercato : Le RC Lens cible le défenseur sénégalais Formose Mendy !

0 12

Alors qu’il vient tout juste d’être élu meilleur joueur du mois de septembre par le public amiénois, Formose Mendy fait déjà parler de lui au RC Lens. Le joueur sénégalais fait l’objet d’une prise d’informations de la part du pensionnaire de l’élite française.

 

En pleine éclosion, Formose Mendy s’affirme comme l’une des révélations en ce début de saison. Suffisant pour taper dans l’œil des dirigeants du Racing Club de Lens, qui sont en quête d’un nouveau défenseur central depuis le départ de Christopher Wooh au Stade Rennais dans les dernières heures du mercato.

Alors qu’elle est en pleines négociations avec Amiens dans le cadre du transfert de Gaël Kalatu, la formation de la première division française pense pouvoir exploiter une nouvelle piste. En effet, selon les informations de France Bleu, les talents de l’international sénégalais qui avait honoré sa première convocation avec les Lions A contre la Bolivie en amical ne leur laissent pas indifférents. Le défenseur central, capable de jouer comme latéral droit, intéresse vraiment le RC Lens qui a décidé de se renseigner sur le joueur de 21 ans sous contrat avec Amiens jusqu’en 2025.

 

 

wiwsport.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.