Informer juste notre devoir !!!

Marianne James : pourquoi elle n’a “jamais” envisagé la chirurgie gastrique malgré ses 130 kilos

0 13

Son poids, Marianne James a appris à vivre avec. Tellement qu’elle aurait même tendance à « combattre » la chirurgie gastrique. Elle s’explique.

Marianne James n’a jamais été aussi bien dans son corps. Ses soixante ans ? Une broutille. « C’est un âge merveilleux. Je mesure avec une grande acuité émotionnelle le bonheur que j’ai d’avoir la chance de vieillir« , estime-t-elle ce jeudi 24 mars dans les colonnes d’Entre Nous. Et de surenchérir : « Chacun devrait faire avec ce qu’il a. Les kilos, les rides, l’âge ou le mauvais caractère…« . Une démarche presque militante pour celle qui déplore que « tout ce que s’infligent les gens. Ils se sont retendre l’ovale du visage, se coupent l’estomac ou se font poser un anneau« . Si elle songe parfois à se « faire retirer [ses] poches sous les yeux », Marianne James ne franchira sans doute jamais le cap ayant « trop peur ». Surtout, il y a une opération qu’elle n’a jamais envisagée et qu’elle « combattrait plutôt« , c’est la chirurgie gastrique.

« J’ai trop vu d’opérations qui ont mal tourné« , explique-t-elle. A l’heure actuelle, Marianne James « pèse 130 kilos« . « Évidemment, si je le pouvais, je ne pèserais pas ce poids« , précise cette célibataire, mais les régimes ne font plus effet sur elle. « Quand on en fait trop, le corps s’en souvient et ne répond plus« , regrette Marianne James qui a fini par abandonner cette stratégie en 2012. « Je suis gourmande. Je suis incapable de refuser la deuxième assiette de pâtes qu’on me propose alors que la première aurait suffi« , détaille la jurée de La France a un incroyable talent.

Cette « période très éprouvante » qu’a vécue Marianne

(…)

Leave A Reply

Your email address will not be published.