Informer juste notre devoir !!!

MAOULOUD : MACKY SALL ADRESSE SES CHALEUREUSES FÉLICITATIONS À LA OUMAH

0 4

Le chef de l’Etat a adressé, mercredi en Conseil des ministres, ses ’’chaleureuses félicitations’’ à la Oumah Islamique, à la communauté musulmane du Sénégal en particulier, à l’occasion des célébrations du Maouloud, marquant la date anniversaire de la naissance du Prophète Mohammed (PSL).

 

’’A l’entame de sa communication, le chef de l’Etat a adressé ses chaleureuses félicitations à la Oumah Islamique, à la communauté musulmane du Sénégal en particulier, à l’occasion des célébrations du Maouloud, marquant la date anniversaire de la naissance du Prophète Mohammed (PSL)’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

A cet effet, ajoute le texte, Macky Sall ‘’a formulé des prières, avec l’ensemble de la Nation, pour un Sénégal de paix et de prospérité’’.

 

Il a par ailleurs informé le Conseil de sa visite de courtoisie au Khalife général des Tidianes, Serigne Ababacar Sy Mansour et à la famille de Seydi El hadji Malick Sy prévue, jeudi, à Tivaouane, en prélude à la célébration de la 121 ème édition du Gamou (Mawlid).

 

Selon le communiqué, ‘’le chef de l’Etat a réitéré ses directives au gouvernement dans le cadre des diligences à accomplir pour l’assistance habituelle aux différentes familles religieuses du Sénégal durant du Maouloud’’.

 

Le Maouloud ou Gamou, marquant la date anniversaire de la naissance du Prophète Mohammed (PSL) est prévu samedi.

Leave A Reply

Your email address will not be published.