Informer juste notre devoir !!!

Mamadou Sakho : ” Je voulais que mes enfants découvrent mon pays, leur pays, la France”

0 30

Mamadou Sakho écrit une nouvelle page en France. Un contrat signé avec Montpellier en juillet dernier, après quatre saisons et demie passées à Crystal Palace, en Premier League. Un retour aussi synonyme de découverte pour sa famille. 

En fin octobre dernier, le natif de Paris a justifié son arrivée à Montpellier. Un choix à la fois sportif et familial pour le défenseur central français.

Grandir avec cette culture française

«C’est le projet qui m’a été proposé. Il m’a parlé. Je voulais aussi me rapprocher de ma mère qui est un peu malade. Et puis, je voulais que mes enfants découvrent mon pays, leur pays, la France, parce que ça fait quand même huit ans qu’ils grandissaient en Angleterre. C’est toujours bien de rentrer à la maison pour qu’ils puissent grandir avec cette culture française, apprendre la langue», a déclaré l’ancien Parisien sur footmercato.net visité par senego.

Une expertise au service des novices

En outre côté football, Mamadou Sakho, ce joueur talentueux, encadre les jeunes joueurs du club, qui commencent à découvrir le haut niveau. un apport d’expérience aux novices dans le vestiaire apprécié par la Direction.

Né dans le 18e arrondissement de Paris de parents sénégalais, Mamadou Sakho est le cinquième de six frères et sœurs habitant le quartier de la Goutte-d’Or.

Leave A Reply

Your email address will not be published.