Informer juste notre devoir !!!

Magal 2021: Le ministre Antoine Diome réussit sa 1ère.   

Magal 2021

0 22

Le ministre Antoine  Félix Abdoulaye Diome, en charge de l’ intérieur et de la sécurité publique ,a délivré un cours magistral à l occasion de la cérémonie officielle.

Devant un public composé de disciples, de diplomates et de dignitaires mourides, admiratifs, le ministre Diome a impressionné  par sa profonde connaissance des écrits du Cheikh dont il a récité littéralement quelques uns.

En Serigne Bassirou Abdou Khadre, après s’ être félicité des actions du gouvernement , au nom de Serigne Mountakha, a montré sa satisfaction vu la qualité du discours du ministre et surtout par rapport à sa collaboration avec Diome pour l’ organisation du Magal 2021.

Il faut rappeler que Mr le Ministre à l’occasion du Grand Magal de Touba a célébré chez lui l’événement en présence de ses parents de Kébémer et de Khombole qui ont été pris en charge majestueusement par des festins royaux en terme de Menu pour ne pas dire Berndel.

Ce fervent Talibé de Serigne Touba petit-fils de Yagué Diome et fils d’Abdoulaye Diome en bon Mouride accorde une importance capitale aux instructions du Guide du Mouridisme.

 

Assane Diop

Leave A Reply

Your email address will not be published.