Informer juste notre devoir !!!

Locales 2022 à Fanaye : Kalidou Kane défie Macky et confirme sa candidature

0 12

Kalidou Kane ne se range pas derrière les candidats choisis par le chef de l’Etat pour la commune de Fanaye. Le chef de cabinet politique d’Abdoulaye Daouda Diallo déclare sa candidature pour briguer le suffrage des populations au soir du 23 janvier 2022.

Liste parallèle 

J’ai l’honneur et l’insigne fierté de vous annoncer ma candidature à la mairie de Fanaye, pour les élections locales de janvier 2022. Une candidature qui est une demande hautement « locale » et sociale. De facto, elle répondra aux aspirations et aux préoccupations immédiates des populations « locales » de la grande commune naissante de Fanaye“, a fait savoir Kalidou Kane, à travers un document reçu par Senego.

Le courage ou le suicide 

“J‘ai décidé sincèrement et librement de poser cette candidature d’alternance et d’alternative. Elle sera celle de l’espoir, du bonheur « retrouvé » et de la relance économique et politique de notre localité. Ma candidature est essentiellement portée par la jeunesse vigoureuse, les femmes combattantes et les couches vulnérables abandonnées qui rêvent d’un réel changement qualitatif et d’une émergence durable“, a-t-il dit.

Les ambitions 

Le chef de cabinet politique d’Abdoulaye Daouda Diallo semble confiant pour son avenir. Il liste ses ambitions. “Le temps tant attendu du développement et du décollage économique est enfin arrivé. Nous envisageons faire de la commune de Fanaye un véritable moteur de croissance et un havre de paix et d’entente cordiale.”

Dépôt de dossier

Leave A Reply

Your email address will not be published.