google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Livre-programme « Tekki » de Bougane : « Nous gouvernerons ensemble à partir de 2024… »

0 1

« Mon objectif est de permettre aux Sénégalais de vivre dans la dignité et la décence…« , a fait savoir Bougane Guèye Dany, ce samedi 26 décembre 2023.

 

Le leader de la coalition « Guem Sa Bop », lors de sa cérémonie d’investiture, a dévoilé son livre « Tekki ». Une œuvre de 124 pages avec 24 axes programmatiques…

 

Ainsi, devant des milliers de militants et sympathisants, Bougane a souligné qu’il ne sera pas le père de la nation, ni le gardien de la constitution, « mais plutôt le serviteur de la nation« . Son objectif : « montrer aux sénégalais qu’il nous faut vivre dans la dignité et la décence« .

 

Il invite, par la même occasion les jeunes à se départir de cette idée selon laquelle il faut quitter le pays pour réussir…

 

« Il nous faut être conscient que c’est nous qui devons construire ce pays. Il est bien possible de s’en sortir ici en croyant en soi. N’écoutez pas ceux qui vous disent que votre réussite se trouve au delà de nos frontières. C’est possible ici. Oui ! Nous allons le réussir ensemble et gouverner ensemble à partir de 2024« ,a soutenu le leader de « Geum Sa Bopp ».

 

avec senego

Leave A Reply

Your email address will not be published.