google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Ligue des Champions : et si Kingsley Coman était devenu le « bourreau » du PSG ?

0 12

L’ancien attaquant parisien connaît un gros regain de forme depuis plusieurs mois dans le championnat allemand.

Il est Français, il a 26 ans, il fait 1m80, il est attaquant. Et par ailleurs formé au PSG. Kingsley Coman, ailier droit du Bayern Munich depuis huit saisons, pourrait bien être le « chat noir » du club de Kylian Mbappé, mercredi 8 mars 2023. Il a marqué le seul but du huitième de finale aller de Ligue des Champions il y a trois semaines, lors du match aller, au Parc des Princes, à la 53e minute de jeu.

>> PSG : Neymar va être opéré et sera absent « trois à quatre mois »

Ce n’est pas la première fois qu’il met des bâtons dans les roues des Parisiens : la fois précédente était même un coup de massue, puisque ce n’était pas lors d’une confrontation aller-retour, mais en finale de cette compétition maudite pour le club de la capitale, la seule qu’ait jamais disputée le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le 23 août 2020 à Lisbonne. Avec une victoire du Bayern 1 à 0, Coman a donc offert à Munich sa 6e Ligue des Champions et privé les Parisiens de ce qui aurait été la première coupe aux grandes oreilles de l’histoire du club.

Coman pourrait récidiver

Si, face à lui, il aura le meilleur buteur de l’histoire du PSG (201 buts) en la personne de Kylian Mbappé, et laisse donc à Paris le droit de rêver à un renversement de situation – et malgré l’absence de Neymar  touché à la cheville et forfait pour le reste de la saison, Kingsley Coman pourrait récidiver et être le bourreau du PSG. En tout cas, il est en forme en ce moment, lui qui a dû se relancer après la Coupe du monde au Qatar et son tir au but manqué avec les Bleus face à l’Argentine en finale. C’est désormais chose faite : Coman en est à cinq buts depuis le début de l’année, après un long tunnel sans marquer.

Un gros regain de forme qui pourrait aussi laisser amère la direction du PSG. Le club avait laissé partir libre son attaquant en 2014 vers la Juventus Turin. Kingsley Coman a ensuite rapidement rejoint la Bavière, pour devenir aujourd’hui l’une des stars du Bayern.

Leave A Reply

Your email address will not be published.