google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN BENJAMIN NETANYAHU OPÉRÉ D’UNE HERNIE « AVEC SUCCÈS »

0 5

Benyamin Netanyahou va bien. Le Premier ministre israélien a été opéré d’une hernie « avec succès », selon un communiqué de son bureau publié ce lundi.

Il est « en forme et commence à se remettre » précise son bureau à l’issue de cette opération dimanche soir, suivie de très près alors qu’Israël est en guerre contre le Hamas dans la bande de Gaza depuis près de 6 mois.

 

Manifestation en Israël contre Netanyahou

 

Le soir même de cette opération, des milliers d’Israéliens ont manifesté à Jérusalem pour appeler à la démission de Benyamin Netanyahou et à la libération des otages israéliens retenus à Gaza, au moment où les négociations visant à trouver un accord permettant de telles libérations semblent dans l’impasse.

 

La guerre a été déclenchée par une attaque sans précédent du Hamas sur le sol israélien le 7 octobre qui a causé la mort de 1.160 personnes, en grande majorité des civils, selon un décompte établi à partir de données israéliennes. Israël a juré d’anéantir le Hamas et a lancé une opération militaire dans la bande de Gaza qui a fait 32.782 morts, en majorité des civils, selon le ministère de la Santé du Hamas.

Leave A Reply

Your email address will not be published.