google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

« Le nouveau Chef de l’État affiche une vision collaborative », Birame Souleye Diop

0 5

Le président de la République Bassirou Diomaye Faye, porteur d’un projet ambitieux et élu dès le premier tour de l’élection présidentielle, affiche une vision collaborative pour son mandat à venir.

 

Selon les dires du député Birame Souleymane Diop, membre de son directoire de campagne, le nouveau chef de l’État s’engage à gouverner en s’appuyant sur toutes les compétences disponibles, sans distinction politique.

«Nous venons avec un programme dont le but est de répondre aux attentes légitimes du peuple en n’oubliant aucun segment de la société sénégalaise.

 

Restaurer la souveraineté dans un pays prospère et dans une Afrique de fraternité et de solidarité. Nous ne sommes pas venus pour construire à partir du néant.

 

Nous sommes venus avec un programme que nous assumons et dans sa mise en œuvre, sûrement le président de la République aura l’occasion de le dire, il aura besoin de toutes les compétences de tous bords», a déclaré le président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi lors de son intervention dans l’émission « Point de vue » sur la RTS.

 

Les premières mesures annoncées par le nouveau Chef de l’État dès sa prise de fonction, selon les propos de M. Diop, visent à atténuer les difficultés quotidiennes des citoyens.

 

Il s’agit notamment de la réduction du coût de la vie, du train de vie de l’État, ainsi que de la lutte contre la corruption, le détournement et les surfacturations.

 

De plus, le président de la République prévoit une action rapide pour résoudre le problème crucial du chômage des jeunes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.