Après les manifestations avortés de la plateforme des Forces vives du Sénégal (F24), lesecrétariat exécutif national (SEN) du mouvement Frapp France Dégage est prêt à défier l’autorité cette.
Il compte manifester sur toute l’étendue du territoire national et dans la diaspora pendant une semaine. « FRAPP : PRÉPARATION DES MANIFS YOON DAFA JENG Le FRAPP informe l’opinion publique nationale et internationale de la tenue dans la semaine du 12 au 18 juin 2023 des manifestations dénommée « YOON DAFA JENG » partout sur le territoire national et dans la diaspora.
Le FRAPP mobilise ses instances à la préparation dans tous les départements et dans tous les autres pays de ces manifestations ayant comme objectif :
1- mobiliser le peuple sénégalais contre la 3e candidature illégale et illégitime de Macky Sall et contre toute idée de prolongation de son mandat
2- la libération de tous les détenus politiques et la justice pour tous ceux qui ont été torturés ou tués par le régime de Macky Sall
3- la levée de la séquestration de Ousmane Sonko
4- la mobilisation contre la liquidation des candidatures de Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Karim Wade 5- l’arrêt de l’utilisation des nervis par Macky Sall Le FRAPP vous informera dans quelques heures des actions qui seront entreprises dans la semaine. »
Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP