google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

LATIF COULIBALY SUR LE POUVOIR : « JE DIRAIS 100 JOURS,200 FAITS CONTRAIRES AUX PROMESSES FAITES

0 19

L’ancien ministre, Abdou Latif Coulibaly n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour dire ce qu’il pense du duo Diomaye-Sonko et leur bilan après 100 jours à la tête du pays.

 

Sur les colonnes de Vox Populi, l’ancien secrétaire général du gouvernement a lâché sans ambages qu’après 100 jours à la tête du pays, le duo Diomaye-Sonko se retrouve avec 200 faits contraires aux promesses qu’il avait faites aux Sénégalais.

 

Il a ajouté par ailleurs que s’il y a une dualité entre Diomaye et Sonko,il faut que l’un des deux laisse faire l’autre. Ils ne doivent rien se disputer . »Le PM doit comprendre qu’il n’est pas le Président de la République, qu’il fasse ce qu’il a à faire et reste discret ».

 

Toutefois, l’ancien ministre d’indiquer par rapport au tandem que si le Président Diomaye accepte cette situation, ils pourront cheminer sans aucun souci et il semble que Diomaye est dans cette posture.

 

S’agissant du redressement fiscal qui accule présentement la presse, l’ancien journaliste et analyste politique de dire en ce qui concerne les Patrons de presse qu’avant de payer des impôts, il faut d’abord payer les salaires.

 

A son avis, les responsabilités sont partagées entre l’Etat et les médias. N’importe qui peut créer son journal. Rien qu’à Dakar ,on note une centaine de journaux », renseigne Abdou Latif Coulibaly.

Leave A Reply

Your email address will not be published.