google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

L’Artiste Shula Ndiaye Au CEFE (Centre d’éducation et de formation environnementale ).

0 34

Dans le cadre des Préparatifs de l’événement UBUNTU L’ART S’ENGAGE du samedi 23 avril 2022 à partir de 11h au village artisanal de Rufisque, j’ai reçu, au nom de M. Le Ministre de l’environnement et du Développement durable, ce Mardi 19 avril 2022 à 12h l’artiste, chanteuse, activiste, entrepreneure culturelle SHULA NDIAYE.

Les échanges ont tourné autour de l’accompagnement, de l’appui du MEDD pour la réussite de cet important événement d’envergure mondiale.

Les attributions du MEDD, le CEFE ses missions et initiatives et les Changements climatiques :causes, conséquences et mesures/stratégies pour faire face ont été présentés à la chanteuse.
Je félicite et remercie vivement SHULA NDIAYE pour son engagement en faveur du développement durable, de la protection de l’environnement, de l’inclusion sociale,…

Merci à M. Moustapha NIANG de Malika pour avoir facilité le contact.

NB: Le sac en papier sur la photo est rempli de sachets plastiques que je garde à chaque fois qu’un boutiquier ou un vendeur me remet un sachet en plastique. Dans nos pays, les boutiquiers, les vendeurs ont toujours ce réflexe de remettre au client un sachet en plastique pour contenir la marchandise achetée. Ma stratégie consiste toujours à prendre le sachet, le garder et éviter qu’il atterrisse à la poubelle et/ou ultérieurement dans la nature, attendant un recyclage futur : il n’y a pas de petits Gestes quand nous sommes des millions de sénégalais à les faire.

Dr Gora NIANG

Leave A Reply

Your email address will not be published.